passion atc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion atc

recherche passionnés de la moto et en particulier ceux d ATC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE PIECES MOTO

Aller en bas 
AuteurMessage
freestyle381
Admin
freestyle381


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 03/08/2007

RECHERCHE PIECES MOTO Empty
MessageSujet: RECHERCHE PIECES MOTO   RECHERCHE PIECES MOTO Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:33

J ai un atc 200x de 1986 et je recherche des pieces afin de le remettre en bon etat je fait appel a tous ceux qui ont ou avaient un atc pour me venir en parler et me renseigner sur les endroits ou bien les particuliers ou je pourrais trouver des pieces voir meme un otre atc.
je recherche plus particulieremen un pneu avan de taille 23.5×8.00-11. a voir oci pour 2 pneu arrieres taille: 22×11.00-8


Avoir si les pneu de quad existent en cette taille et donc s il pourrais sadapter


MERCI DAVANCE A TOUS CEUX KI POURRONT ME RENSEIGNER A CE SUJET Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://freestyle381.kanak.fr
passion-
Invité




RECHERCHE PIECES MOTO Empty
MessageSujet: pour tous renseignement sur atc   RECHERCHE PIECES MOTO Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:20

bjr
le messages a été reçu
il vous faut donc allé sur le site ou tous les passionnés échanges leurs histoires, annonces, découvertes donc allé vite sur
et faites vous recencer !!!!!!Very Happy
voilà vener rejoindre cette grande famille!!!
cdt
miss-atc

PS : sortie prévu entre atcistes les 24, 25 et 26 Aout 2007 au mondiale du quad de pont de Vaux dans l'ain!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE PIECES MOTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion atc :: ACHATS/RECHERCHES :: recherche pièces moto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser